imagine-toi-hp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Le début d'une amitiée

2 participants

Aller en bas

Le début d'une amitiée Empty Le début d'une amitiée

Message  Mizuko Kitory Jeu 25 Juin - 13:50

Les deux jeunes filles arrivèrengt au parc. Elle s'asseyèrent sur un banc, au soleil. Elles regardèrent vrièvement autour d'elle et Mizuko dit soudainemet à Perle:

Bon puisque nous sommes là pour mieux se connaître parlemoi de toi. Quels sont tes goûts? Comment était tu quand tu étais petite? Tes parents sont-ils sorciers ou moldu? Je veut tout savoir ! Razz

Dit-elle sur un ton joyeux et excité
Mizuko Kitory
Mizuko Kitory

Messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une amitiée Empty Re: Le début d'une amitiée

Message  Perle Linean Jeu 25 Juin - 17:20

Perle fut heureuse de pouvoir gouter à la lumière extérieure.Il faisait un magnifique soleil,elle ne le savait même pas.Elles avait déscendut les marches du chateau avec une grande rapidité et pourtant elle n'avait pas poussées sur l'effort,comme quoi être content est bon pour la santé.Elle choisirent de s'installer sur un banc qui était tiède de part la froideur de la pierre mais d'autre part la chaleurs des rayons qui arrivaient sur lui.ce mélange était agréable à savourer.Perle adorait ses moment,mais elle préférait tout de même être directement sur l'herbe.Elle lui souria avec joie après toutes les question que la jeune fille avaient posées dans un souffle.Elle se sentit à la fois génée et pourtant non surprise de la réaction de Mizuko.Elle prit un air cependant décontracté pour ne pas inquiéter la jeune Poufsouffle qui était assise à son côté.Elle prit une longue inspiration en se rappelant toutes les question de sa camarade.

-Et bien j'aime bien passer du temps en ne faisant qu'un avec la nature et cela depuis toute petite.J'aime bien les musiques moldues.J'adore passer du temps avec mon frère et mes amis.Je déteste les préjugés et les injustice.Quant à mon enfance,et bien je l'ai passé en Angleterre dans mon village très simple et acceuillant.J'était comme je suis maintenant,souriante et gentille.j'ai toujours eut un côté naif,mais moins avec le temps.J'ai passé de supers moment avec mon grand-frère,et cela m'apporta d ela maturité et donc j'ai de nombeux amis plus vieux que moi.mes parents sont tous deux sorciers.Et toi?!?
Perle Linean
Perle Linean

Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
Maison/ancienne maison: Gryffondor
Age: 15 ans
Liens:

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une amitiée Empty RE: Le début d'une amitié

Message  Mizuko Kitory Jeu 25 Juin - 20:03

Ho moi...J'aime aussi passé du temps avec mes amis(es), je n'ais pas de frère et soeur. et mes parents étaient tous deux sorciers. J'aime bien passé du temps dans l'erbe et j'adore l'eau. Quand j'étais petite j'étais très agitées et faisais beaucoup de bétises. Mais je me suis calmée avec le temps. J'ais aussi moi même étais très naïf mais après avoir subit de nombreuses difficultés d'ordre social, je me suis refermée sur moi même malgré ça j'essais de garder le sourire et d'aller vers les autres.

Elle pris un air détaché mais au font d'elle, elle se rtemémorais lmes moment difficils qu'elle avait subit avant d'arriver à P0uddlard. Et cela la faisais souffrir mais elle ne voulait jouer les victimes et donc ne le montra pas.
Mizuko Kitory
Mizuko Kitory

Messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une amitiée Empty Re: Le début d'une amitiée

Message  Perle Linean Sam 27 Juin - 20:58

Perle comprenait que Mizuko après avoir répondu à sa question ne voudrait pas en dire plus.A près tout qui le voudrait?!?Elle lui sourit en signe de compassion,c'était quelque chose d'instinctif chez elle,elle n'avait jamais réussit à changer cela.Elle devait trouver un autre sujet.Après tout,elle ne savait rien de la vie des poufsouffles,elle aurait bien aimé en savoir un peu plus cependant.Elle se prépara à lui poser la question.Elle adopta un air intéressait pendant qu'elle prononçait sa phrase.

-Et sinon, tu t'entend bien avec les autres Poufsouffles?!?
Perle Linean
Perle Linean

Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
Maison/ancienne maison: Gryffondor
Age: 15 ans
Liens:

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une amitiée Empty RE: Le début d'une amitiée

Message  Mizuko Kitory Sam 27 Juin - 23:59

Son visage redevint calme et elle souria de nouveau à Perle.

Oui ça va ils sont cools. Ils sont très gentils et attachants. Nous nous sommes trouvés de nombreux points communs.
Et toi avec les gryffondors?
Mizuko Kitory
Mizuko Kitory

Messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une amitiée Empty Re: Le début d'une amitiée

Message  Perle Linean Mer 1 Juil - 10:12

La réponse était toutes faites,c'était l'amour fou entre eux.Elle adorait particulièrement Vanessa et Ginny,bien qu'elle aima tout aussi les autres maisons.Elle était d'une nature très sociable,et donc ele se pouvait d'avoir des amis dans chaques maison.Elle connaissait maintenant Mizuko à Poufsouffle et Lily à serdaigle.Ses anciens amis venaient tous de ces trois maisons,elle na faisait pas de distinction avec ça.C'est leur personnalité et non leur maison qu'elle jugeait.

-Franchement j'adore les Gryffondors,il y a toujours une bonne ambiance dans la salle commune,et ça j'adore.On est toujours près pour la fête.Tu devrais voir quand on gagne la coupe de Quidditch et la coupe des quatres maisons.

Perle ne voulait pas paraitre trop enthousiasme et donc résuma,elle aurait put parler des heures sur les gryffondors et ce qu'elle aimait chez eux.En fait son admission à Gryffondor montre aussi que cette maison lui correspond.
Perle Linean
Perle Linean

Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
Maison/ancienne maison: Gryffondor
Age: 15 ans
Liens:

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une amitiée Empty Re: Le début d'une amitiée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum