imagine-toi-hp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Premier repas

3 participants

Aller en bas

Premier repas Empty Premier repas

Message  Ginny Weasley Mer 3 Juin - 14:47

Après la répartition, Ginny s'installa à la table des rouges et ors, elle se servit un morceau de poulet et une part de purée. Elle allait commencer à manger quand quelqu'un s'assit à côté d'elle. Elle releva la tête et sourit au nouvel arrivant.

- Bonjour.
Ginny Weasley
Ginny Weasley

Messages : 96
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : Là où je suis ^^

Feuille de personnage
Maison/ancienne maison: Gryffondor
Age: 14 ans
Liens:

http://titia201922act3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier repas Empty Re: Premier repas

Message  Perle Linean Mer 3 Juin - 14:56

Perle arriva à la table des Gryffondors après s'être bien préparée.Elle s'était assise avec vanessa et avait discutée.Elles avait passées la journée ensemble dans le Poudlard express.De nouveau à Poudlard elles s'étaient séparée pour voir leurs amis respectifs.Perle avait pris tout son temps pour être parfaite mais cependant,elle n'avait retrouvée Vanessa qu'après cela.La répartition finie,Perle s'eclipsa de sa place discètement pour aller voir les nouveaux venus de gryffondor.Elle leur souhaita à tous la bienvenue,puis elle s'attarda sur un visage.Ses cheveux roux,cette mine d'ange,elle l'avait déjà vue mais ne lui avait jamais adréssé la parole.Elle tenta une approche sur soir-là.Elle s'avança doucement vers elle.Son sourire toujours aux levres,elle lui demanda la permission de s'asseoir.

-Bonsoir,je peux m'asseoir?!?

Elle attendit la réponse de la Gryffondor avec impatience.Pour s'asseoir?!?Mais bien sur que non pour faire sa connaissance.
Perle Linean
Perle Linean

Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
Maison/ancienne maison: Gryffondor
Age: 15 ans
Liens:

Revenir en haut Aller en bas

Premier repas Empty Re: Premier repas

Message  Ginny Weasley Mer 3 Juin - 15:06

Ginny sourit.

- Les places sont à tout le monde tu sais...

Il est vrai que Ginny passait son temps avec Luna, Hermionne et ses petits amis, mais elle n'avait rien contre lier de nouvelles amitiées.

- Ginny Weasley, ravie de te rencontrer.
Ginny Weasley
Ginny Weasley

Messages : 96
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : Là où je suis ^^

Feuille de personnage
Maison/ancienne maison: Gryffondor
Age: 14 ans
Liens:

http://titia201922act3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier repas Empty Re: Premier repas

Message  Perle Linean Mer 3 Juin - 15:12

Perle ria à la remarque de Ginny,biensur que les place étaient à tout le monde mais elle disait ça pour être sur qu'il n'y ai aucun malentendu,il pouvait tout de même y avoir quelqu'un qui désirerait être à son côté en dehors de Perle.celui-ci s'assit d'une manière discrète en jetant un coup d'oeil à la table des professeurs.Le professeur McGonnagal regardait ce qu'y s'y passait mais avait tout de même un visage heureux.Elle ne fesait donc rien de mal à s'asseoir.Ou alors était-elle satisfaite de ses nouveaux élèves.A près tout elle dirigeait cette merveilleuse maison,elle pouvait très bien juger que ces nouveaux élèves avaient de bonnes têtes.Bien qu'elle n'ait pas à les juger sans les connaitre.Elle tourna son regard à nouveaux sur Ginny.Elle prononça sa petite présentation tout en scrutant ses cheveux roux et fins.
-Enchantée,je suis Perle Linean
Perle Linean
Perle Linean

Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
Maison/ancienne maison: Gryffondor
Age: 15 ans
Liens:

Revenir en haut Aller en bas

Premier repas Empty Re: Premier repas

Message  Ginny Weasley Mer 3 Juin - 15:16

Ginny lui sourit.

- Bonjour Perle, t'es en quelle année, je n'ai pas souvenir de t'avoir vue.

Il fallait dire que Ginny était assez préoccupé, par la guerre qui se préparait, par l'AD, par la prophétie, et encore plus par le fil d'Ariane entre toutes ses inquiétudes, par Harry.
Ginny Weasley
Ginny Weasley

Messages : 96
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : Là où je suis ^^

Feuille de personnage
Maison/ancienne maison: Gryffondor
Age: 14 ans
Liens:

http://titia201922act3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier repas Empty Re: Premier repas

Message  Perle Linean Mer 3 Juin - 19:18

Ginny avait dut avoir la mémoire courte,elles étaient dans la même année.Il était vrai qu'elles n'avaient pas les mêmes options et que Perle se couchait tard et se levait tôt,mais de là a na pas s'en souvenir,elles était en même année.Il était vrai qu'elle passait aussi son temps avec les plus vieux qu'elle,mais elle n'en appréciait pas moins ceux de son âge.Elle était un peu vexée qu'elle ne se souvint plus d'elle,mais tampis.Elle n'allait pas non plus le lui reprocher,elle n'avait jamais osée aller la voir,elle avait pour habitude de trainer avec les gens comme Harry Potter ou Luna Lovegood.ce n'était pas forcément le même genre d'amis,mais Perle s'en fichait,elle aimait bien les gens différents.

-Et bien en 5ème année,toi aussi il me semble,mais je n'ai pas beaucoup de contact avec les gens qui ne sont pas en 7ème année depuis l'an dernier.


En effet ses amis sont les mêmes que sont frère et donc ils partent au fils des années,elle n'en avait plus qu'une,de l'année du frère à Ginny,Ron il lui semblait.Vanessa lui en avait vaguement parlé.
Perle Linean
Perle Linean

Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
Maison/ancienne maison: Gryffondor
Age: 15 ans
Liens:

Revenir en haut Aller en bas

Premier repas Empty Re: Premier repas

Message  Ginny Weasley Mer 3 Juin - 20:05

Ginny rougit, maintenant en faisant plus attention, c'est vrai qu'elle la connaissait.

- Excuse moi Perle, je ne sais pas ce qui m'a pris, c'est vrai qu'on est ensemble depuis 5 ans, maisen fait j'étais encore dans mes pensées...

Elle lui fit un sourire d'excuse.

- Ton frère était avec Fred et Georges alors?

La présence de ses frères lui manquait, ils savaient comment rendre une situation moins pesante, elle à part être puissante...
Ginny Weasley
Ginny Weasley

Messages : 96
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : Là où je suis ^^

Feuille de personnage
Maison/ancienne maison: Gryffondor
Age: 14 ans
Liens:

http://titia201922act3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier repas Empty Re: Premier repas

Message  Perle Linean Jeu 4 Juin - 19:05

Perle réfléchit.En fait non il n'était pas avec eux.Il avait 4ans de lus qu'elle donc avait quitté Poudlard il y a 2 ans.Il n'avait donc pas été en même année que Fred et Georges.Elle avait déduis qu'ils avaient un an de moins par le fait que les dernier amis de Peerlé étaient effectivement dans leur année et aussi parce qu'elle en avait entendue l'année précédente.Forcément ce qu'ils ont déclanché contre Ombrage n'était pas passé inaperçut.Elle avait assistée à quelques séances de l'A.D(armée de dumbledore) l'année précédente sous la bénédiction de ses parents,mais l'avait rejoint tard car elle de vait les convaincre.Elle avait donc put s'apercevoir comment ils étaient vraiment,bien qu'elle fusse dans leur maison.

-Je crois qu'en fait il est plus vieux d'un an,mes amis étaient des amis de 6ème année lors de sa dernière,ils sont donc partis en même temps que tes deux frères jumeaux.
Perle Linean
Perle Linean

Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
Maison/ancienne maison: Gryffondor
Age: 15 ans
Liens:

Revenir en haut Aller en bas

Premier repas Empty Re: Premier repas

Message  Ginny Weasley Jeu 4 Juin - 20:39

Ginny rigola.

- Je suis vraiment à l'ouest aujourd'hui moi.

Elle regarda la salle, pas d'Harry, pas d'Hermy et pas de Ron, où ils étaient encore ces trois là. Elle apperçut Luna à la table de Serdaigle, puis elle reporta sont attention sur Perle.

- Au fait rassure moi, tu ne faisait pas partie de l'AD!

Là elle était certaine de ne pas l'y avoir vue, mais bon autant vérifier.
Ginny Weasley
Ginny Weasley

Messages : 96
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : Là où je suis ^^

Feuille de personnage
Maison/ancienne maison: Gryffondor
Age: 14 ans
Liens:

http://titia201922act3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier repas Empty Re: Premier repas

Message  Perle Linean Jeu 4 Juin - 20:48

Perle ne savait pas comment le lui annonncer.A près tout pour le peu de temps qu'il y fut allée il était normal qu'elle ne s'en souvienne pas.Perle savait aussi rester discrète surtout à cette période là.Au moins cela voulait dire qu'elle n'était pas quelqu'un d'extravagant.Elle hésita,mais il fallait bien lui répondre.

-Et bien quelques séance à la fn,j'attendais l'approbation de mes parents qui n'avaient pas peur de ça mais des ennuis que cela poserait si Ombrage était au courant.Puis ils m'ont dit qu'eux aussi l'aurait fait finalement aors il n'y avait pas de problème.Dis-moi je suis si disccrète que ça.

Elle avait adoré les séance de l'AD.Elle avait trouvé qu'Harry avait trouvé un bon passe-temps et que ça le rendait resonsable.Il donnait des cours alors qu'il était en 5ème année,tout le monde n'est pas capable de cela.Perle par exemple serait à la fois térrifiée et incompétante dans ce domaine.Harry savait apparement mieux le gérer,et il transmettait un grand savoir qu'il pouvait rendre très passionnant.Même si à la base elle ne l'admirait pas,elle avait un profond respect pour ces compétences.De plus avoir remporté le tournois des quatres sorciers n'est pas chose facile.bien qu'il fut aidé,enfin c'était une rumeur qui avait courue,il avait quand même réussit le labirynth dans lequel aucune aide n'était possible.Il était très doué.
Perle Linean
Perle Linean

Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
Maison/ancienne maison: Gryffondor
Age: 15 ans
Liens:

Revenir en haut Aller en bas

Premier repas Empty Re: Premier repas

Message  Ginny Weasley Jeu 4 Juin - 21:06

Ginny soupira.

- Non c'est moi, qui n'était pas vraiment regardante sur les fille de l'AD, à part Cho évidemment... Mais qui pouvait la rater celle là...

Elle se mordit la langue.

- Tu fais comme si t'avais rien enttendue, j'ai rien contre elle, c'est que... Enfin bref, tu es discrète c'est vrai. Mais bon, je reste impardonnable.
Ginny Weasley
Ginny Weasley

Messages : 96
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : Là où je suis ^^

Feuille de personnage
Maison/ancienne maison: Gryffondor
Age: 14 ans
Liens:

http://titia201922act3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier repas Empty Re: Premier repas

Message  Perle Linean Ven 5 Juin - 19:49

Perle ne jugea pas bon d'approuver quelque chose qu'elle ne pensait pas.Elle lui fit mine qu'elle disait nimporte quoi sans pour autant paraitre méchante.Elle n'était pas du tout du genre agréssante,ces amis disaient d'elle qu'elle était très gentille et même trop,mais elle pouvait user de son charme ou de ses compétences pour arriver à ses fins.Elle n'en faisait usage que sur des gens qui lui pardonnerait,elle n'aimait pas mettre en péril ses relations avec ses connaissances,plus ou moins importante pour elle.Revenant à l'instant présent elle souria gentimment à Ginny pour encore lui dire que peu importe sa mémoire ou son attention,elle était en train de vraiment bien l'apprécier.


-Oh ce n'est rien vraiment rien.

Elle repensa alors à quelques temps auaravant.Quelque chose alarma alors Perle,elle y réfléchit tranquillement.Se posant surtout une question,qu'avait-elle contre Cho?!?Elle était biensur persuadée que Ginny ne mantait pas en disant qu'elle n'avait rien contre elle.Elle ne voulait cependant pas trop en demander,elle se tût bien qu'elle se creusait la tête pour comprendre.Elle avait une tête réfléchisseuse.
Perle Linean
Perle Linean

Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
Maison/ancienne maison: Gryffondor
Age: 15 ans
Liens:

Revenir en haut Aller en bas

Premier repas Empty Re: Premier repas

Message  Ginny Weasley Ven 5 Juin - 20:32

Ginny vit l'air songeur de Perle.

- Il y a un problème, tu es amie avec Cho c'est ça?

Elle commençait à se dire, qu'elle devrait apprendre à se taire, comme quand elle était en première année, mais l'histoire de la chambre de Secrets, lui revint en tête, elle blêmit, non c'était pas une bonne idée d'être comme ent première année.

{je suis fan de la tête réfléchisseuse Razz }
Ginny Weasley
Ginny Weasley

Messages : 96
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : Là où je suis ^^

Feuille de personnage
Maison/ancienne maison: Gryffondor
Age: 14 ans
Liens:

http://titia201922act3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier repas Empty Re: Premier repas

Message  Perle Linean Lun 8 Juin - 18:55

Perle regarda la jeune fille lui faire une confidence.Elle fut toujours aussi surprise de la facilité dont laquelle Ginny faisait preuve pour lui livrer cela.Elle ne lui posa pas la question,à près tout,ce n'était pas désagréable de se faire couvrir de confiance par une personne telle que Ginny.Perle savait qu'ele était intelligente et douée,elle avait des amis d'exception,et ils le lui rendaient bien.Enfin c'est comme ça que Perle le percevait,bien qu'elle ne put en être certaine,a près tout,elle ne connaissait pas ses amis.Elle avait hate de pouvoir faire leur connaissance.Elle souria à Ginny après avoir but un peu de son jus de citrouille.Elle lui répondit avec une pincement au coeur pour Ginny.


-Oh ne t'inquiète pas,vos sentiments évoluerons.
Perle Linean
Perle Linean

Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
Maison/ancienne maison: Gryffondor
Age: 15 ans
Liens:

Revenir en haut Aller en bas

Premier repas Empty Re: Premier repas

Message  Ginny Weasley Mar 9 Juin - 10:56

Ginny sourit tristement.

- Ou pas...

Elle regarda l'assemblée, puis sourit à Perle.

- Et toi, un garçon en vu?

Elle ne savait pas si elle se confierait, mais après tout qui ne tente rien n'a rien.
Ginny Weasley
Ginny Weasley

Messages : 96
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : Là où je suis ^^

Feuille de personnage
Maison/ancienne maison: Gryffondor
Age: 14 ans
Liens:

http://titia201922act3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier repas Empty Re: Premier repas

Message  Perle Linean Mar 9 Juin - 19:23

Perle rigola à la question de Ginny.de plus sa remarque n'avait pas dut être comprise.Quand elle avait dit que leurs sentiments évolueraient,elle vulait dire que ce sera au niveau de l'amitié.Enfin elle passerait sur ce sujet,après tout elle ne connaissait Harry que part ce qu'on lui disait,c'est à dire qu'elle ne le connaissait en aucun cas comme il le fallait.Elle aurait bien aimée le connaitre,mais elle n'en fit rien depuis son arrivée dans ce château,a vrai dire elle n'avait jamais vraiment eut l'entraint de la faire.Elle n'avait eut envie que de découvrir de nouvelles personnalités depuis la rentrée au collège de cette année.Elle n'avait plus que Vanessa,il était donc bien de faire de nouvelles connaissances.

-Et bien,je ne connais plus beaucoup de monde,et encore moins des garçons.

Elle se souvint de la seule fois où un garçon lui avait plut,en fait c'était pendant les vacances chez sa cousine.Cependant,elle ne s'y risqua pas car c'était le meilleur ami de sa cousine,et elle ne voulait en aucun cas les facher.Depuis,ces sentiments s'étaient transformé en amitié,enfin pour elle.Elle n'avait jmaais sut les siens.
Perle Linean
Perle Linean

Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
Maison/ancienne maison: Gryffondor
Age: 15 ans
Liens:

Revenir en haut Aller en bas

Premier repas Empty Re: Premier repas

Message  Vanessa Heegs Mar 16 Juin - 13:06

Après être rentrée dans la salle commune, Vanessa avait discuté et essayé de se faire de nouvelles amies. En vain. Elle s'entendait bien avec les autres, mais celle qu'elle appréciait vraiment beaucoup n'était autre que Perle. Elle chercha son amie de vue, juste avant de remarquer une petite rousse assise à la table des gryffondors. Vanessa remarqua de suite qu'elle discutait avec Perle. Ni une, ni deux, elle s'avança, certaine de préférer leur compagnie à celle des autres élèves qu'elle ne connaissait pas plus. Elle s'asseya près de Perle, puis tandis sa main droite à Ginny avec un grand sourire.

-Bonjour! Enchantée. Je m'appelle Vanessa Heegs! Je suis en 6me année et aussi une très bonne amie de Perle. Et toi?

Vanessa regarda les deux jeunes filles, apparemment surprise de son arrivée si soudaine.
Vanessa Heegs
Vanessa Heegs
Graphiste

Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
Localisation : Disneyland

http://thisBABYv.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier repas Empty Re: Premier repas

Message  Ginny Weasley Ven 26 Juin - 21:14

Ginny sourit à la nouvelle arrivée, elle l'avait un peu surprise en arrivant de nulle part.

- Ginny Weasley, je suis en 5°année comme Perle.

Puis elle regarda Perle.

- Bah moi j'en connais plein, je te les présenterai...

"Dean est adorable..."
Ginny Weasley
Ginny Weasley

Messages : 96
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : Là où je suis ^^

Feuille de personnage
Maison/ancienne maison: Gryffondor
Age: 14 ans
Liens:

http://titia201922act3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier repas Empty Re: Premier repas

Message  Perle Linean Mer 1 Juil - 9:40

Quand Perle remarqua que Vanessa arriva,cela la rassura.Elle aimait vraiment bien cette fille,après tout c'était une de ses plus fidèles amis depuis sa première année.Elle regarda les deux jeunes filles faire connaissance.Elle sourit quand Ginny lui répondit.Oh il était sur qu'elle connaissait beaucoup de monde cette fille.Elle regarda son assiette,elle en savait pas ce qu'elle devait li répondre.Elle ne se sentait pas si belle ni avec un bon esprit pour plaire à un garçon.Elle releva la tête,elle n'avait pas un air soulagé,il était sombre.Elle regarda Ginny.

-Oh tu sais,je ne pense pas plaire à quelqu'un.
Perle Linean
Perle Linean

Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
Maison/ancienne maison: Gryffondor
Age: 15 ans
Liens:

Revenir en haut Aller en bas

Premier repas Empty Re: Premier repas

Message  Ginny Weasley Mer 1 Juil - 12:37

{j'ai attendu que tu modif pour répondre ^^}

Ginny regarda Perle dans les yeux, ne se rendait elle pas compte qu'elle était très jolie.

- Mais biensur que tu interresses les gens et les garçons aussi.

Elle lui sourit.

- C'est juste que ta réserve et ta discrétion on ne sait pas vraiment comment t'aborder.

Elle ne la critiquais pas, elle la première avait eu cette tendance.

- Ce n'est pas une critique, mais par ecemple je n'ai jamais osé te parler, car j'avais peur de te déranger.

Elle lui sourit, il était vrai qu'au départ elle ne l'avait pas reconnu, car trop plongée dans ses pensées, mais à force elle se ressituait bien Perle.

- Je suis certaine que tu as beaucoup de choses à apporter aux autres, ne doute pas de ça.

Elle mangea un peu.
Ginny Weasley
Ginny Weasley

Messages : 96
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : Là où je suis ^^

Feuille de personnage
Maison/ancienne maison: Gryffondor
Age: 14 ans
Liens:

http://titia201922act3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier repas Empty Re: Premier repas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum