imagine-toi-hp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

la solitude

2 participants

Aller en bas

la solitude Empty la solitude

Message  Mizuko Kitory Sam 20 Juin - 12:06

Mizuko entra dans la grande salle et alla s'assoir à la table des poufsouffles. Elle regarda autour d'elleet vit les gryfondor discuter et rigoler à leur table. Et pensa :

*Ho qu'il ont de a chance. Ils Il ont l'air de tous s'entendre très bien. Moi je suis toute seule à ma table et je n'est encore aucun ami(e). Que je les envie.*

Elle soupira et mangea son repas seule. Elle espérais que quelqu'un viendrait lui adresser la parole.
Mizuko Kitory
Mizuko Kitory

Messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

la solitude Empty Re: la solitude

Message  Hermione Granger Sam 20 Juin - 16:54

Hermione était assisse à la table des Gryffondor quand elle remarqua une jeune fille visiblement seule. Ron lui tapait sur les nerfs avec sa Lavande par ci Lavande par là. Ne pouvant plus supporter cela, le jeune rouge et or se leva d'un bond prit son assiette en fulminant et alla s'ssoir auprès de l'inconnue qui était seule. Elle lui dit en souriant légèremnt pedant qu'elle s'intaller :

Salut. Je suis Hermione Granger. Enchantée...

Elle laissa sa phrase en suspend pour obtenir le nom de la demoiselle.
Hermione Granger
Hermione Granger
Prêfet

Messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la solitude Empty Re: la solitude

Message  Mizuko Kitory Dim 21 Juin - 12:05

Mizuko toute contente que quelqu'un vienne lui parler ! Elle répondit avec un grand sourire :

Moi aussi ! Mon nom est Mizuko Kitory.

Elle espérais qu'Hermione ne reparte pas ellequ'elle pourrais se lier d'amitié avec elle. Elle lui demanda donc :

Alors comme ça tu es de Gryffondor. Tu es heure d'avoir été envoyée dans cette maison ?
Mizuko Kitory
Mizuko Kitory

Messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

la solitude Empty Re: la solitude

Message  Hermione Granger Dim 21 Juin - 12:16

Hermione sourit à la jeune Mizuko. Elle lui dit :

Et bien oui je suis assez fière d'être aller à Gryffondor mais parfois je me demande si le choixpeau n'aurait pas du m'envoyer à Serdaigle. Au moins je n'aurais pas à supporter Ron-Ron...

Elle lui sourit et lui dit :

Et toi ? Tu es contente d'être à Pouffsouffle ? Peut que nous avons des cours ensemble si tu es en sixième annéece serait bien, je trouve !!!


Elle sourit et ajota :

Alors tu te plais ici à poudlard ?
Hermione Granger
Hermione Granger
Prêfet

Messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la solitude Empty RE: La solitude

Message  Mizuko Kitory Dim 21 Juin - 13:25

Elle fut très heures de cette conversation et des paroles de la jeune fille.

Ho c'est domage je ne suis qu'en 5ème année. J'aime beaucoup ma maison qauf que se n'est pas facile d'être la seule à en faire partie. Sinon, Poudlard est une école très intéressante, bien plus que lessimples écoles de moldus bien qu'il n'y a rien de comparable. Smile

Et toi que pense tu de l'école ? Ron je le connais de vue mais je ne lui ais jamais parlé. Pourquoi dis-tu que tu dois le supporter. Il n'est pas sympa avec toi?

La jeune fille ne voulait plus que cette discution se termine. Elle se disait qu'elle était sur la bonne voie pour se faire une amie.
Mizuko Kitory
Mizuko Kitory

Messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

la solitude Empty Re: la solitude

Message  Hermione Granger Dim 21 Juin - 13:41

Ouais c'est vraiment dommage qu'on ne soit pas dans la même classe. Les écoles de molduesont quand même leur charme... Mes parents sont moldus, ils sont dentistes... Ensute et bien poudlard, elle est une école que j'adore. J'aime beaucoup apprendre ici et puis il y a mes amis Harry, Ginny, les jumeaux et Ron...

Elle sourit tristement et lui réopondit quandelle parla de Ron :

Il est sympas avec moi mais je ne supporte pas qu'il soit avec l'autre, Lavande. ron-Ron par ci Ron-Ron par là et en plus lui il ets complètement gaga d'elle. Si tu savais comme ça peut m'énerver.

Elle lui sourit et lui dit :

Je ne veux pas t'embêter avec ça. ça passera bien. qu'est-ce tu veux c'est la ve... Et toi tu me racontes quoi ?
Hermione Granger
Hermione Granger
Prêfet

Messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la solitude Empty RE: La solitude

Message  Mizuko Kitory Dim 21 Juin - 14:07

Elle lui sourit aussi:

Ho ne t'inquète j'aime bien écouter les gens parler de leurs histoires et puis ma vie à moi n'est pas très intéressante alors...

Elle baissa les yeux avant de regarder à nouveau Hermione et de lui dire:

Mes parents sont tous deux sorciers mais depuis mes 5 ans je n'ais jamais revue mon père car ma mèrem'a emmené. Et cela fait maintenant 8 ou 9 ans que je doit supporter son nouveau mari. Il est moldu et par sa faute j'ais failli ne pas venir dans cette école. D'une certaine manière il ma volé ma mère mais je ne veut pas t'embéter avec ça et puis jepréfére parler d'autre chose comme par exemple les professeurs. Qui préféres-tu et il y en a-t-il que tu n'aime pas?
Mizuko Kitory
Mizuko Kitory

Messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

la solitude Empty Re: la solitude

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum