imagine-toi-hp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Il est temps de se retrouver!

2 participants

Aller en bas

Il est temps de se retrouver! Empty Il est temps de se retrouver!

Message  Lily Don Dim 24 Mai - 12:47

Lily n'en revenait pas, encore une année à Poudlard; un lieu bien connu par Lily, elle avait ses endroits où elle savait que personnes ne viendrait. mais pour le moment, Poudlard était encore vide, elle savait donc quand s'allongeant dans l'herbe, personne ne viendrait la distraire. Elle prit son emploi du temps et l'étudia...Lily avait beaucoup d'options car plus tard, elle voudrait faire être dans la justice sorcière...L'assassin de ses parents n'ayant toujours pas était retrouvé!
Après avoir bien étudier son emploi du temps, elle s'allongea sur le dos, histoire de rêvasser un peu au soleil...D'imaginer sa vie, si ses parents étaient toujours là!
Lily Don
Lily Don
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Kékéland!

http://mlle-loveuz-de-la-fin.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de se retrouver! Empty Re: Il est temps de se retrouver!

Message  Perle Linean Dim 24 Mai - 13:07

Perle décida de faire un tour de l'extérieur de Poudlard mais bien en détail.Elle aimait découvrir de nouveaux endroits même si elle était depuis 5 ans dans cette école.Elle adorait s'accorder des moments avec la nature.Elle passa par le terrein de quidditch la volière pour aller voir Nuage,son bel hibou grand duc.S'attardant au passage sur les rives du lac pour observer les créature marines,non les toucher,elles pouvaient être dangeureuses.Elle terminant son exploration dans le parc.Il y avait un endroit où elle n'avait jamais mit les pied,elle y alla ce jour-là.Elle prit son temps,de peur de devoir terminer trop tôt son escapade.Quand elle y arriva,elle découvrit un bel endroit.Il n'était pas secret mais elle préférait la compagnie des arbres et de l'herbe non juste celle-ci uniquement.Il y avait une jeune fille endormit dans cette profusion de nature verte.Enfin elle le paraissait du moins.Elle s'approcha doucement pour ne pas la reveiller,et s'agenouïa devant elle.En effet elle dormait.Perle ne savait pas si elle devait la reveiller alors elle s'installa à son coté en position assise tailleur,et médita sur la prochaine lettre qu'elle écrirait,le soir-même surement.
Perle Linean
Perle Linean

Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
Maison/ancienne maison: Gryffondor
Age: 15 ans
Liens:

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de se retrouver! Empty Re: Il est temps de se retrouver!

Message  Lily Don Dim 24 Mai - 14:07

Lily qui somnolait, ouvrit les yeux tout doucement pour se réhabituer à la lumière du jour, elle s'assit et vit à côté d'elle une jeune fille ce qui la fit sursautait car elle ne s'y attendait pas. Etant donné qu'elle venait de se réveiller, sa voix était aussi endormie! Mais elle tenta quand même:
Bonjour!!
Mais sa voix était trop faible, elle toussota alors et repris:
Bonjour!!
Lily Don
Lily Don
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Kékéland!

http://mlle-loveuz-de-la-fin.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de se retrouver! Empty Re: Il est temps de se retrouver!

Message  Perle Linean Dim 24 Mai - 14:34

Perle avait passé dix minutes environ dans ses pensées avant qu'un bruit anormal se produise.Elle avait alors tournée son regard à sa droite où était positionnée la jeune fille.Elle avait sursauté à la vue de Perle.Elle-même fut surprise de lui avoir provoquée un choc.Elle ne connaissait pas beaucoup cette jeune fille.Elle n'avait que quelques cours avec elle comme la méthamorphose.Elle la regarda sans trop le montrer pendant que la jeune Serdaigle essayait de sortir des paroles.Elle la salua,Perle se rendit compte que d'elle elle ne connaissait que son prénom,dont elle n'était pas très sur,et sa maison.Elle potit d'ailleur son uniforme aux couleur bleues et noires de sa maison.Elle ne voulait pas trop la brusquer après la peur qu'elle lui avit fait simplement par sa présence.

-Bonjour,Lily,c'est ça?!?Désolé de t'avoir fait peur.

Elle attendit sa réponse tout en se tournant vers elle,étant de profil pour la demoiselle ce n'était pas pratique pour discuter.
Perle Linean
Perle Linean

Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
Maison/ancienne maison: Gryffondor
Age: 15 ans
Liens:

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de se retrouver! Empty Re: Il est temps de se retrouver!

Message  Lily Don Dim 24 Mai - 14:44

Lily se recoiffé tant bien que mal
*Quelle tête je ne dois pas avoir, quelle idée de s'être endormie!*
Lily savait que la jeune fille s'appelait Perle Linean et qu'elle était Gryffondor en revanche, elle ne savait pas en qu'elle année.
Non non, tu ne m'a pas fait peur, c'est juste que je ne m'attendais pas à te voir, je pensais que le château était encore vide!!
Sinon, pour te répondre, je vais bien, je suis un peu fatiguée parce qu'on a fêté la fin des vacances avec les amis chez qui je dors pendant celles-ci!!Ils sont moldus...je leur fait croire tous les ans que je fais dans ma famille d'acceuildans le nord du pays...

Lily se rallongea mais sur le ventre cette fois si et toujours pour être face à Perle!
Lily Don
Lily Don
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Kékéland!

http://mlle-loveuz-de-la-fin.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de se retrouver! Empty Re: Il est temps de se retrouver!

Message  Perle Linean Dim 24 Mai - 17:47

Perle écouta le petit récit de la jeune fille.Elle avait en effet un peu de cerne sous ces yeux du au manque de repos.Perle connaissait les fêtes de fin de vacances mais quand elles avaient lieux,ils prenait l'habitude d'avoir encore une journée avant la rentrée,ils savaient anticiper maintenant.Elle aurait pu le conseiller à Lily mais n'en fit rien.Perle se souvint cependant que dans les paroles de la Serdaigle,elle parlait d'amis moldus.Tout comme Perle elle avait des amis moldus.Elle ne savait à où Lily habitait,mais dans le coin de Perle,il n'y avait pas vraiment beaucoup de monde,cela aurait alors été surprenant d'y trouver d'autre sorciers.Elle souria naturellement à la jeune fille qui était devant elle.

-Moi aussi j'ai pas mal d'amis moldus,tu habite où?!?


Elle se demandait si dans les grande villes,il était plus simple de trouver des sorciers.Cette question elle ne savait pas si elle lui poserait,mais elle attendit un nom de lieu de la part de Lily.Peut-être connaissait-elle son nom.
Perle Linean
Perle Linean

Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
Maison/ancienne maison: Gryffondor
Age: 15 ans
Liens:

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de se retrouver! Empty Re: Il est temps de se retrouver!

Message  Lily Don Dim 24 Mai - 18:07

Lily sourit à Perle en retour.
*Perle doit certainement savoir ce que c'est que de vivre avec ce lourd secret et de ne pouvoir en parler à personne*

J'habite Totnes, une toutes petite ville du Sud de l'Angleterre, enfin...je dis j'habite mais c'est plutôt ma meilleure amie qui y vit!!! Et d'ailleurs, c'est une belle ville pour des moldus! Mais je suis la seule sorcière je crois...
Et toi? Où habites-tu? Tu vis chez tes parents?


Lily avait des centaines de questions qui lui passé par la tête mais elle ne pouvait pas toutes les poser!!
Lily Don
Lily Don
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Kékéland!

http://mlle-loveuz-de-la-fin.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de se retrouver! Empty Re: Il est temps de se retrouver!

Message  Perle Linean Dim 24 Mai - 18:26

Perle écouta la demoiselle en regardant l'herbe.Elle prit un brin et joua avec lui.Après quelques seconde,il vint à son tour de répondre à la jeune fille.Elle ne connaissait pas sa ville ou son village,mais elle savait que Lily ne saurait pas où se situait son village.Elle le lui indiquerait.Elle avait a peu près tout ces amis dans son village,mais elle vivait chez ses parents.Elle allait à la ville voisine de temps en temps pour les achats de vêtements,elle allait souvent à des congrès et autres repas assez important.Elle cessa de sourire à la Serdaigle pour lui narrait tout cela.
-En fait je vit à Anglos,c'est un petit village tranquille dans l'Est de l'angleterre.Ce n'est pas très loin de Cambridge,c'est une belle ville.J'ai à peu près tous mes amis dans ce village,mais leur mentir pour partir est un vrai supplice.Je vit encore chez mes parents,mon frère lui ne vit plus chez moi mais aime nous rendre visite de temps en temps.
Perle Linean
Perle Linean

Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
Maison/ancienne maison: Gryffondor
Age: 15 ans
Liens:

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de se retrouver! Empty Re: Il est temps de se retrouver!

Message  Lily Don Dim 24 Mai - 18:57

Lily écoutait Perle, elle avait de la chance de vivre chez ses parents et son frère qui vient de temps à autres chez elle...elle a de la chance. Une larme se forme mais elle l'essuie avant que celle ci ne coule!
Et la voix tremblante elle tente:


Je ne connais pas. Et il est vrai que mentir, c'est un supplice!!!

Elle cessa de parler car elle ne pouvait plus parler!
Lily Don
Lily Don
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Kékéland!

http://mlle-loveuz-de-la-fin.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de se retrouver! Empty Re: Il est temps de se retrouver!

Message  Perle Linean Dim 24 Mai - 21:21

Perle voyait nettement que Lily n'allait pas vraiment bien à l'idée de parler de ses amis moldus,en tout cas c'est ce qu'elle croyait.Elle décida cependant de ne pas lui en parler de peur qu'elle la croit trop curieuse.
-Oui mais mieux vaut cela que devoir leur avouer,les conséquences seraient irréparables.
En effet si le village de Perle savait coment elle vivait,ils serait effrayés mais les jalouseraient durement.Biensur qui n'amerais pas avoir des pouvoirs,Perle préfrais ne pas avoir d'amis que des personnes qui restent avec elle par principes.Elle aimait la citation qui disait "mieux vaut être seul que mal accompagné".Elle la trouvait durement vrai.Perle chercha alors un autre sujet car celui-ci semblait l'ébranler.Elle posa alors son regard sur la feuille de parchemin située au côté de la serdaigle.Elle appuya un peu son regard et remarqua que c'était son emplois du temps.Elle pensa alors à son cours de métamorphose.Elle allait le partager avec les Serdaigles,c'est ce que lui avait dis le Professeur McGonnagal en lui donnant son emplois du temps.
-On est cette année encore dans le même cour de métamorphose,n'est-ce pas?!?


Dernière édition par Perle Linean le Lun 25 Mai - 20:45, édité 1 fois
Perle Linean
Perle Linean

Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
Maison/ancienne maison: Gryffondor
Age: 15 ans
Liens:

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de se retrouver! Empty Re: Il est temps de se retrouver!

Message  Lily Don Lun 25 Mai - 20:40

Lily savait très bien que Perle changer se sujet pour qu'elle ne pleure pas et cela l'arrangeait car elle ne voulait pas parler de sa famille, son deuil n'était pas tout à fait fait!!!

Oui, c'est cool!!! Je n'aime pas quand les élèves des différentes maisons se haïssent!!! Et le Professeur Mcgonagall est un très bon professeur je trouve!!!

Lily savait que Perle aurait aimé qu'elle parle pus mais elle ne savait pas quoi dire!!
Lily Don
Lily Don
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Kékéland!

http://mlle-loveuz-de-la-fin.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de se retrouver! Empty Re: Il est temps de se retrouver!

Message  Perle Linean Lun 25 Mai - 20:54

Perle eut un rire léger à la remarque de Lily.Elle imagina un Serpentard rire avec un gryffondor,ceci était comique.

-Je pense que les Serpentard ne méite pas d'être nos amis.Je ne suis pas très gentille envers eux,ils sont trop cruels.

Elle regarda Lily qui n'eut pas l'air choquée.Perle pensait que biensur les Poufsouffles,Serdaigles et Gryffondors pouvaient être facilement amis.Mais de là à accepté des personnes cruelles,sans coeur et qui aime le mal,alors il ne fallait pas y penser.Elle attendit bien sagement la remarque qui suivrait ses paroles.Elle ratrappa l'emplois du temps de la Serdaigle qui s'était un peu envolé avec le léger vent qui soufflait.Elle le fit avec une habilité inhabituelle.
Perle Linean
Perle Linean

Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
Maison/ancienne maison: Gryffondor
Age: 15 ans
Liens:

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de se retrouver! Empty Re: Il est temps de se retrouver!

Message  Lily Don Lun 25 Mai - 21:15

Lily réagit aussitôt

Tout cela dépend de la personnalité des Serpentards!!! Il y en a quelques uns qui peuvent être assez sympathiques; tu ne penses pas?

Lily pensait déjà connaître la réponse de Perle mais après tout, tout le monde peut surprendre...


Dernière édition par Lily Don le Mer 27 Mai - 17:43, édité 1 fois
Lily Don
Lily Don
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Kékéland!

http://mlle-loveuz-de-la-fin.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de se retrouver! Empty Re: Il est temps de se retrouver!

Message  Perle Linean Mar 26 Mai - 6:38

En fait 'était un question piégée.Biensur que s'ils sont sympathique avec elle,elle n'y verra aucun inconvénient,mais s'ils sont à Serpentard,c'est bien qu'ils ont des idées assez malsaines.Il ne faudrait pas s'attacher à quelqu'un de cette maison.
-Le problème est leurs vrais intentions,un Serpentard peut-être gentil mais est-il vraiment franc avec nous?!?Et puis aimerais-tu avoir dans des amis quelqu'un qui pratique la magie noire?!?
Cette question lui donna un frisson dans le dos.Elle n'aimait pas les préjugés mais celui-ci était vrai.Elle avait déjà entendu à la bibliothèque un soupçon de conversation entre Serpentards qui palait de leur pratique de la veille.Elle regarda Lily avait un regard d'escuse,elle ne partageait pas vraiment son idée.Sur certains points,des gens ne peuvent pas être d'accord,cela n'était pas grave.De plus,les chance pour qu'un serpentard lui adresse la parole pour sympathiser était très infime.
Perle Linean
Perle Linean

Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
Maison/ancienne maison: Gryffondor
Age: 15 ans
Liens:

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de se retrouver! Empty Re: Il est temps de se retrouver!

Message  Lily Don Mer 27 Mai - 17:53

Il est vrai que l'idée d'avoir dans mes amis quelqu'un qui pratique la magie noire est un peu embarrassant mais ton amie Vanessa n'a-t-elle pas failli être chez Serpentard...pourtant elle ne pratique pas la magie noire...si?

Lily espérait bien avoir marqué un point mais elle avait appréhender le fait que Vanessa puisse faire de la magie noire ce qui d'en ce cas remettrait son idée en cause!
Lily Don
Lily Don
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Kékéland!

http://mlle-loveuz-de-la-fin.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de se retrouver! Empty Re: Il est temps de se retrouver!

Message  Perle Linean Mer 27 Mai - 18:06

Perle devait admettre que Lily avait raison mais cela ne remettais pas en cause du tout ce qu'elle pensait.Elle lui fit tout de même un sourire avant de lui répondre.

-En fait je voulais dire que les serpentards qui ont un bon fond cela ne ma génerais pas d'être leur amie.Mais si ils faisaient semblant d'être gentils ou tout simplement qu'ils font de la magie noire,cela me génerais.Tu comprends?!?

Elle savait que Vanessa avait faillit être à Serpentard mais à ause de son caractère pas à ause de ce qu'elle aime.Ce n'était pas pareil pour Harry Potter?!?Elle ne préfra pas en faire part à Lily,elle n'avait pas forcément envie de lui faire de la peine en trouvant toujours quelque chose à répondre.Elle s'attarda quelques minutes à étudier l'emplois du temps de la Serdaigle.Elle avait une bonne réartition des cours.Perle attendait le sien avec impatience,le soir-même,elle l'aurait dans les mains donné par le Professeur McGonnagal.
Perle Linean
Perle Linean

Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
Maison/ancienne maison: Gryffondor
Age: 15 ans
Liens:

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de se retrouver! Empty Re: Il est temps de se retrouver!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum