imagine-toi-hp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Une rencontre

2 participants

Aller en bas

Une rencontre Empty Une rencontre

Message  Mizuko Kitory Dim 21 Juin - 14:30

Mizuko heureuse descendait les escaliers en chantonant pour se rendre auparc lorsque soudain...
Mizuko Kitory
Mizuko Kitory

Messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre Empty Re: Une rencontre

Message  Perle Linean Dim 21 Juin - 20:41

Perle descendait de la salle commune des gryffondor à toute allure,elle attendait la réponse de son frère,vite vite est-ce que thomas s'était remis de son accident?!?Elle voulait absolument savoir si son meilleur ami allait mieux.Elle ne regarda pas où elle allait ayant fait le chemin de si nombreuses fois.Elle ne regardait qu'à peine es marches sur lesquelles elle était en train de courir.Elle ne savait pas si Nuage viendrait lui apporter jusque dans la salle commune,voilà pourquoi elle allait à la volière.Elle arriva dans un escalier et c'est là une collision se fit.Elle avait foncée dans quelqu'un.
Elle se redressa d'une vitesse inatendue et tendit vers la main vers la personne.c'était une Poufsouffle,elle paraissait ébranlé par le manque de tact donc Perle avait fait preuve avec elle.celle-ci decida donc d'arranger un peu les chose.De plus elle ne la connaissait pas.Elle fit ses excuse sur un ton chaud,qu'elle combla par un sourire.


-Excuse -moi,je ne regardait pas où j'allais.Je ne t'ai pas fait mal?!?
Perle Linean
Perle Linean

Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
Maison/ancienne maison: Gryffondor
Age: 15 ans
Liens:

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre Empty Re: Une rencontre

Message  Mizuko Kitory Dim 21 Juin - 21:23

Elleétait sonnée par le shock mais répondit:

Ho non ça va j'ais juste était surprise. Et toi, ça va ?

Elles se sérèrent la main et la jeune filole se présenta:

Je m'appelle mizuko. Toi c'est Perle, non? On ensemble en cour de métamorphose. Smile
Mizuko Kitory
Mizuko Kitory

Messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre Empty Re: Une rencontre

Message  Perle Linean Lun 22 Juin - 14:27

Perle observit la jeune fille,elle avait vraiment eut un choc par cette colision.perle s'en sentit génée,elle rougit légérement.elle n'avait pas voulu lui rentrer dedans.Mais elle voulait rattraper son erreur.nuage la trouverais s'il ne la voyait pas,après tout c'est ce qu'il faisait depuis 4 ans alors une année de plus ou de moins qu'est ce que cela changerait.Elle regarda avec insistance la demoiselle.Comme elle lui avait remarquée,elles était dans le même cour de métamorphose.Elle lui fit donc un plus grand sourire.De plus elle était contente de ne pas avoir foncée dans une Serpentad,cela aurait posé un petit problème.Elle aiamit bien son prénom.Elle se demandait de qu'elle origine asiatique elle provenait.Elle aurait bien voulu y aller,mais ses vacances ne prévoyait pas cet itinéraire.Elle prendrait son temps pour y aller quand elle serait journaliste,en espérant qu'elle doie écrire un article sur le sujet.Elle changea son regard qui était en excuse pour le transformer en un regard gentil,bien que trop neutre.Elle enleva un peu de poussière sur sa jupe et releva sa tête.son regard se reposa sur Mizuko.Elle parla d'un voix toujours aussi chaude mais plus douce.

-C'est bien ça,Perle.Je suis un peu confuse de t'avoir rentrée dedans.si tu as besoins de quelque chose dit le moi je me ferais un plaisir de t'aider pour réparer cela.
Perle Linean
Perle Linean

Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
Maison/ancienne maison: Gryffondor
Age: 15 ans
Liens:

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre Empty RE: Une rencontre

Message  Mizuko Kitory Mar 23 Juin - 19:49

D'accord si j'ai besoin de quelque chose, je te ferais signe Wink

N'ayant pas cours et et à vrai dire absolument rien de prévu, elle proposa à perle:

As-tu quelque chosde à faire ? Car dans le cas contraire que dirais-tu de venir avec moi au arc on pourais sassoir sur un banc et faire plus ample connaissance ?

Elle lui fit un grand sourire et attendit sa réponse.
Mizuko Kitory
Mizuko Kitory

Messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre Empty Re: Une rencontre

Message  Perle Linean Mer 24 Juin - 20:31

Perle ne répondit pas tout de suite mais approuva la réponse de la Poufsouffle.Au moins,elle ne serait pas totalement inutile.Elle avait hate de mieux la connaitre,elle paraissait sympathique.Elle écouta de même sa proposition qu'elle acceuillit par un sourire.Elle ne pouvait pas refuser cela.Elle approuva d'un nouveau signe de tête.Mais n'étant pas sur que Mizuko l'ait vu elle parla d'un timbre excitée et joyeux tout en commençant à avancer.Elle finit par un de ses fabuleux sourire éblouissant.

-Avec plaisir!


Spoiler:
Perle Linean
Perle Linean

Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
Maison/ancienne maison: Gryffondor
Age: 15 ans
Liens:

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre Empty RE: Une rencontre

Message  Mizuko Kitory Jeu 25 Juin - 13:41

Les deux jeunes filles désendirent les escalier toutes les deux côte à côte, le sourire aux lèvres et partir en direction du parc.
Mizuko Kitory
Mizuko Kitory

Messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre Empty Re: Une rencontre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum