imagine-toi-hp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Retrouvailles

2 participants

Aller en bas

Retrouvailles Empty Retrouvailles

Message  Harry Potter Mer 1 Juil - 13:25

Harry était étendue sur son lit à baldaquin dans les dortoirs. Les bras placés dérrières la tête, il réflechissait. essayant de trouver des réponse à toutes ses questions. Cependant ses pensées étaient trop troublées. Ne pouvant rien faire, il décida alors de descendre dans la salle commune pour retrouver une atmosphère plus joyeuse.
Ron et Hermione n'était pas présent. Harry ne s'en affola pas, Hermione devait être à la bibliothèque et Ron enlacé quelque part avec Lavande, un sourire se dessina sur son visage à cette pensée. Il vit au loin un visage familier : Ginny, assise, seule, dans un fauteuil près de la cheminé où un feu crépitait. Harry s'approcha d'elle content de la voir.

- Hey! salut, tu vas bien ?
Harry Potter
Harry Potter

Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles Empty Re: Retrouvailles

Message  Ginny Weasley Mer 1 Juil - 13:29

Ginny releva sa tête vers Herry et lui fit un sourire.

- Coucou.

Elle repensa à sa discussion dans la salle commune avec Perle.

- Je vais bien, et toi?

Ils étaient amis, elle devrait apprendre à s'en contenter... Elle continua à sourire à Harry.
Ginny Weasley
Ginny Weasley

Messages : 96
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : Là où je suis ^^

Feuille de personnage
Maison/ancienne maison: Gryffondor
Age: 14 ans
Liens:

http://titia201922act3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles Empty Re: Retrouvailles

Message  Harry Potter Mer 1 Juil - 13:36

Harry repéra un fauteuil libre en face de Ginny, Il s'y installa se rapellant à quel point ils étaient confortables. Elle avait l'ai soucieuse, Harry la regarda dans les yeux, il sourit alors s'en voulant de n'avoir jamais remarqué à quel point elle pouvait être jolie. Hary s'éclaircit la gorge, perdu dans ses pensées il répondit avec maladresse .

- Va.. bien, oue, hum.

S'en voulant une fois de plus de parraître aussi ridicule devant Ginny, il décida de changer de sujet.

-Alors euh, les révisions des BUSE pas trop dures ?
Harry Potter
Harry Potter

Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles Empty Re: Retrouvailles

Message  Ginny Weasley Mer 1 Juil - 13:43

Ginny rigola.

- On commence juste l'année, même si je suis une élève sérieuse, je suis pas Hermy.

Elle sourit à Harry.

- Alors on commence quand les entraînement de Quidditch, capitaine?

Ginny adorait le Quidditch et elle avait envie de voler, et maintenant que Harry reprennait son poste d'attrapeur elle redevenait poursuiveuse pour son plus grand bonheur.
Ginny Weasley
Ginny Weasley

Messages : 96
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : Là où je suis ^^

Feuille de personnage
Maison/ancienne maison: Gryffondor
Age: 14 ans
Liens:

http://titia201922act3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles Empty Re: Retrouvailles

Message  Harry Potter Mer 1 Juil - 13:53

Harry mit quelques secondes avant de comprendre de quoi elle parlait, le quidditch. Harry avait oublié que desormais il était le capitaine de son équipe.

- Honnêtement, j'en sais rien, la semaine prochaine sûrement, il faudra que tout le monde reprenne ses marques. En espérant que cette année ne soit pas chaotique, Dubois serait bien capable de revenir pour nous enguirlander.

Il lui sourit, les entraînements seraient des occasions de passer du bon temps avec... ses amis.
Harry Potter
Harry Potter

Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles Empty Re: Retrouvailles

Message  Ginny Weasley Mer 1 Juil - 14:00

Ginny sourit.

- T'inquiète pas, sans le crapeau dans l'école on va arriver à faire une bonne saison.

Elle observa Harry qui semblait ailleurs.

- Quelque chose te tracasse Harry?
Ginny Weasley
Ginny Weasley

Messages : 96
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : Là où je suis ^^

Feuille de personnage
Maison/ancienne maison: Gryffondor
Age: 14 ans
Liens:

http://titia201922act3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles Empty Re: Retrouvailles

Message  Harry Potter Mer 1 Juil - 14:09

Si quelque chose n'allait pas ? Oui tellement de choses, Harry ne cessait de penser à Sirius et à Belatrix. Il regrettait de ne s'être vengé la fameuse nuit au minisère l'année dernière. A cette pensée il dut réprimer un forte envie de de tout casser dans la salle. Il pensait égalementà celle qui se tenait en face de lui. Un grand dillème s'offrait à lui : perdre Ron pour Ginny ou voir Ginny avec un autre mais garder Ron comme ami... Il ne savait plus, bien que son choix, à un moment, il l'aurait à faire. Il pensait également à celui qui était responsable de tout ses problèmes : Voldemort. Comment allait-il faire pour s'en débarasser card'après la prophétie il était le seul à pouvoir le tuer. Il poussa un profond soupir.

-Ouais, tout va pour le mieux...
Harry Potter
Harry Potter

Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles Empty Re: Retrouvailles

Message  Ginny Weasley Mer 1 Juil - 14:40

Ginny soupira., ne lui ferait il jamais confiance.

- Harry tu sais que tu peux me parler. Evidemment je ne pense pas que reparler de l'abruti des ténèbres, ni même parler de Sirius, soit une bonne idée, pour la bonne raison, que nous ne pouvons pas faire grand chose à part te dire que nous sommes là et que nous te soutenons.

Elle lui fit un sourire triste, elle aussi était affecté par la mort de Sirius, elle était là au département des mystère, elle se sentait tellement coupable.

- Ensuite si c'est par rapport à Cho, je suis une fille tu sais, je peux t'aider...

Son coeur se brisait un peu plus en elle alors qu'elle ajoutait cette dernière phrase, mais aimer quelqu'un c'était vouloir son bonheur...
Ginny Weasley
Ginny Weasley

Messages : 96
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : Là où je suis ^^

Feuille de personnage
Maison/ancienne maison: Gryffondor
Age: 14 ans
Liens:

http://titia201922act3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles Empty Re: Retrouvailles

Message  Harry Potter Mer 1 Juil - 15:16

Harry savait bien que ses amis étaient là pour le soutenir et ce n'était pas parcequ'il ne voulait pas parler de Sirius mais simplement parcequ'il n'y arrivait pas, c'était encore trop tôt. Concernant Voldemort que fallait-il dire ? Il n'y avait que quatre personnes qi étaient au courant de la prophétie, de ce qui l'attendais. Devait-il mettre au courant Ginny également, non elle semblait déjà assez effrayée.

- Oue je sais, et je vous remercie d'être là.

Ginny aborda ensuite le sujet de Cho, son ex petite amie, Harry ne pensait plus à elle du tout, il regrettait même à ce jour d'avoir eu une aventure avec cette fille.

- Oh non Cho c'était une erreure de parcours.
Harry Potter
Harry Potter

Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles Empty Re: Retrouvailles

Message  Ginny Weasley Mer 1 Juil - 15:28

Ginny se leva et posa sa min sur la joue d'Harry qui semblait tellement triste.

- Ne jamais rien regretter Harry.

Elle lui sourit, elle était heureuses que Cho ne représente rien pour lui.

- Si tu as besoin de parler, ou juste de quelqu'un pour rester silencieux à tes côté, je suis là, ok?

Elle voulait vraiment qu'il lui face confiance, comme à Ron et à Hermy, après tout ils étaient amis, non?
Ginny Weasley
Ginny Weasley

Messages : 96
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : Là où je suis ^^

Feuille de personnage
Maison/ancienne maison: Gryffondor
Age: 14 ans
Liens:

http://titia201922act3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles Empty Re: Retrouvailles

Message  Harry Potter Mer 1 Juil - 15:41

Le contacte de la main de Ginny sur la joue d'Harry fit son effet. Une étrange sensation envahie Harry comme si une enorme pierre tombait dans son estomac. Il se maudit alors lui même, comment avait-il fait pour ignorer que Ginny représentait ce qu'il cherchait, il la connaissait pourtant depuis cinq années déjà.
Il se leva à son tour, posa à son tour sa main sur sa joue, elle ne le repoussait pas, déjà un bon signe pensa Harry. A ce moment plus rien ne comptait, même pas Ron, même pas Voldemort. Il plaça son autre main au creux de son dos et sans réfléchir il l'embrassa tendrement, essayant de faire passer à travers ce baiser tant de chose qu'il ne pouvait lui dire.
Harry Potter
Harry Potter

Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles Empty Re: Retrouvailles

Message  Ginny Weasley Mer 1 Juil - 15:48

Ginny lui avait caresser la joue pour lui montrer qu'elle avait perçut sa douleur. Elle frissonna quand il posa à son tour sa main sur sa joue, elle plongea ses yeux bleus dans le regard émeraude d'Harry, elle y voyait tant de chose... Il plaça sa seconde main dans son dos, et quand il se pencha pour poser ses lèvres sur les siennes, elle ferma les yeux. Elle répondit au baiser d'Harry, c'était un baiser, tendre, respectueux. Elle aurait voulu que ça dure l'éternité. A cet instant rien ne comptait, le temps était figé, seul lui et elle, unis, existaient.
Ginny Weasley
Ginny Weasley

Messages : 96
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : Là où je suis ^^

Feuille de personnage
Maison/ancienne maison: Gryffondor
Age: 14 ans
Liens:

http://titia201922act3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles Empty Re: Retrouvailles

Message  Harry Potter Mer 1 Juil - 15:56

Leurs lèvres se quittèrent à contre-coeur, tous les autres élèves les regardaient d'un air ébahie. Harry tourna la tête vers eux, et aussitôt il retournèrent à leurs activités. Ce baiser avait chassé toutes ses lugubres pensées mais il le savait, elles allaient revenir bientôt, trop tôt à son goût, cependant, en cet instant, il ne pensait qu'à une chose : passer du temps avec Ginny. Le souvenir de Ron vint alors perturber Harry.

- En espérent que Ron se montre... compréhensible.

Il sourit à Ginny.
Harry Potter
Harry Potter

Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles Empty Re: Retrouvailles

Message  Ginny Weasley Mer 1 Juil - 16:02

Ginny sourit.

- Je lui ai donné des conseils pour se débarasser de son pot de glue perpétuelle de blondasse, il ne nous embêtera pas.

Elle regarda Harry dans les yeux, elle n'arrivait pas à réaliser, elle qui avait pris la décision de ne le voirs que comme un ami, voilà qu'il l'embrassait à ce monment. Elle sourit un peu plus, IL l'avait embrassé.

- Et maintenant monsieur Potter vous voulez faire quoi?

Elle lui posa un baiser aussi léger qu'une plume sur les lèvres.
Ginny Weasley
Ginny Weasley

Messages : 96
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : Là où je suis ^^

Feuille de personnage
Maison/ancienne maison: Gryffondor
Age: 14 ans
Liens:

http://titia201922act3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles Empty Re: Retrouvailles

Message  Harry Potter Mer 1 Juil - 16:12

Ainsi donc Ron voulait se débarasser de Lavande, encore une bonne nouvelle. A première vue cette journée àllait être mémorable.

- Ah enfin, il a pris concsience que cette fille n'est pas pour lui.

Elle lui déposa un baiser sur ses lèvres.Que voulait-il faire à présent ?

- Aucune idée, je te laisse choisir.

Il se rassit dans son fauteuil, Ginny sur ses genoux.
Harry Potter
Harry Potter

Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles Empty Re: Retrouvailles

Message  Ginny Weasley Mer 1 Juil - 16:17

Ginny était bien sur les genoux d'Harry elle s'approcha de l'oreille du Gryffondor et lui murmura.

- Tant que je suis avec toi, je me fiche de ce qu'on fait.

Elle se blottit dans les bras d'Harry.
Ginny Weasley
Ginny Weasley

Messages : 96
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : Là où je suis ^^

Feuille de personnage
Maison/ancienne maison: Gryffondor
Age: 14 ans
Liens:

http://titia201922act3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles Empty Re: Retrouvailles

Message  Harry Potter Mer 1 Juil - 16:25

Harry était bien décidé à entretenir sa relation avec Ginny. Il n'avait encore jamais ressentit quelquechose de semblable pour une autre fille. Qu'importe ce que pourrait dire les gens, qu'importe ce que pourrait dire Ron, il était bien décidé à rendre Ginny heureuse.

- Dans ce cas restons là, ensemble.

Il n'arrivait pas à effacer ce perpetuel sourire. Il jeta un coup d'oeuil dans la cheminée, là où quelques années en arrières Sirius était apparue. Que penserait-il d'Harry en ce moment, il serait sans doute fière. Il reposa son regard sur Ginny. Les autres Gryffondors commençait à sortir de la salle commune, laissant Ginny et Harry seuls, pour son plus grand plaisir.
Harry Potter
Harry Potter

Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles Empty Re: Retrouvailles

Message  Ginny Weasley Mer 1 Juil - 16:34

Ginny voulait être un soutient pour Harry.

- Ce que je t'ai dit plus tôt est encore plus valable maintenant Harry. Je suis là, tu peux me parler.

Elle lui posa un tendre baiser dans le cou. Ca faisait tellement d'années qu'elle l'aimait, depuis la première année de Ron à Poudlard en fait, puis Harry l'avait sauvé lors de sa première année à elle, et depuis son amour pour Harry n'avait fait qu'augmenter...
Ginny Weasley
Ginny Weasley

Messages : 96
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : Là où je suis ^^

Feuille de personnage
Maison/ancienne maison: Gryffondor
Age: 14 ans
Liens:

http://titia201922act3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles Empty Re: Retrouvailles

Message  Harry Potter Mer 1 Juil - 16:44

Harry savait qu'il pouvait se confier à elle, elle avait le droit de savoir après tout. Il l'avait compris, c'est pour cela qu'il décida de lui dire une partie de ce qui le chagrinait. Il lui parlerait de la prophétie plus tard.

- ouais, tu avais juste tout à l'heure sur Sirius et Voldemort, Sirius, comme pour toi je le sais, me manque, j'ai raté l'occasion de me venger sur Belatrix mais je me vengerais. Et concernant Voldemort, je crains juste qu'il s'en prenne à ceux que j'aime.

Sur ces derniers mots, il serra un peu plus fort Ginny dans ses bras et l'embrassa.

- Et toi tu n'avais pas l'air très heureuse tout à l'heure, je me trompe ?
Harry Potter
Harry Potter

Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles Empty Re: Retrouvailles

Message  Ginny Weasley Mer 1 Juil - 16:56

Ginny savait qu'il ne disait pas tout, mais elle ne dit rien.

- Pour Sirius, il ne voudrait pas que tu le vange, Bellatric paiera, j'en suis certaine, mais tu es quelqu'un de juste Harry, ne te laisse pas aveugler par la colère.

Elle lui caressa la joue.

- Pour l'autre taré, il le fera jusqu'à ce que vous vous affrontiez Harry, nous en sommes conscient tu sais,entout cas moi je le suis, Mais rien ne pourra m'éloigner d etoi pas même lui.

Elle lui sourit.

- Bah c'est jamais simple de dire à celui qu'on aime qu'on peut l'aider dans ses relations amoureuses.
Ginny Weasley
Ginny Weasley

Messages : 96
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : Là où je suis ^^

Feuille de personnage
Maison/ancienne maison: Gryffondor
Age: 14 ans
Liens:

http://titia201922act3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles Empty Re: Retrouvailles

Message  Harry Potter Mer 1 Juil - 20:39

Harry s'imagina alors Voldemort exerçant toute sortes de tortures sur Ron, Hermione,... Et Ginny. Il s'en voudrait tellement si quelquechose leur arrivait par sa faute.

- Je ne suis sûrement pas un tueur mais je souhaite la mort de Bélatrix autant que celle de Voldemort... D'ailleur à propos de lui, j'ai appris qu'il fallait que ce soit moi qui le tue et honnêtement je vois pas comment faire.

Il avait prit un ton dégagé, pour ne pas trop effrayer Ginny.
Harry Potter
Harry Potter

Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles Empty Re: Retrouvailles

Message  Ginny Weasley Mer 1 Juil - 23:34

Ginny puisa en elle une grande force et avec douceur elle répondit à Harry.

- Tu y arriveras Harry, il est seul et tu nous as. Nous te suivons pas par craintes ou devoir, nous sommes là par nos propres choix, pour la paix et pour l'amour. Tu y arriveras, car tu sais ce qu'est le prix d'une vie, il n'en a aucune idée. Et je suis certaine que même si Dumbledore est fatigué ces dernier temps, il saura t'aider et te dire ce que tu dois faire.

Elle posa sa tête sur son épaule.

- Et je serai toujours à tes côtés.
Ginny Weasley
Ginny Weasley

Messages : 96
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : Là où je suis ^^

Feuille de personnage
Maison/ancienne maison: Gryffondor
Age: 14 ans
Liens:

http://titia201922act3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles Empty Re: Retrouvailles

Message  Harry Potter Ven 3 Juil - 18:53

Les paroles de Ginny ne le rassura pas vraiment au contraire. Cela démontrait qu'elle aussi croyait tant en Harry. Personne ne rendait alors compte qu'Harry, qui n'avait toujours pas terminé ses études, doivent tuer Voldemort de ses mains alors que lui se révélait être le plus grand mage noir de tout les temps. Il fit un sourire à Ginny, faisant semblant d'être rassuré.
Ce combat qui l'attendait avec Voldemort, il s'y était préparé psychologiquement depuis l'âge de ses onze ans mais du côté pratique, il n'avait rien de vraiment concret.
Harry Potter
Harry Potter

Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles Empty Re: Retrouvailles

Message  Ginny Weasley Sam 4 Juil - 11:18

Ginny sentait le doute d'Harry, elle lui caressa la joue.

- Je sais que tu n'y crois pas, que tu ne vois pas comment tu pourrais vaincre, mais crois en toi Harry.

Elle l'embrassa lui prouvant tout son amour.

"Crois en toi, comme j'ai toujours cru en toi..."
Ginny Weasley
Ginny Weasley

Messages : 96
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : Là où je suis ^^

Feuille de personnage
Maison/ancienne maison: Gryffondor
Age: 14 ans
Liens:

http://titia201922act3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles Empty Re: Retrouvailles

Message  Harry Potter Mer 8 Juil - 20:34

Harry se souvint qu'il devait alors voir Lupin pour parler de chose et d'autre. Depuis la mort de Sirius il n'avait plus beaucoup de contactes avec le reste de l'ordre.

- Je vais aller voir Lupin bientôt, peut être que lui aura quelques idées...

il caressa les cheuveux suaves de Ginny et lui sourit. Il était assez exité de cette visite qui allait suivre.
Harry Potter
Harry Potter

Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles Empty Re: Retrouvailles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum