imagine-toi-hp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Répartition de Lilith Adams

4 participants

Aller en bas

Répartition de Lilith Adams Empty Répartition de Lilith Adams

Message  Lilith Adams Mar 21 Juil - 19:44

- Nom : Adams

- Prénom : Lilith

- Année : 6ème année

- Caractère :

Like a Star @ heaven Lilith... Un nom chargé d'histoire, vous ne trouvez pas ? Oui bien sûr, vous êtes en train de vous poser la question suivante : Qu'est-ce que ce nom chargé d'histoire à avoir avec la présentation d'un caractère ? Héhé... Aux questions bêtes, réponses bêtes. Cette analogie avec un mythe sert tout simplement à accuser la ressemblance entre notre Lilith, et celle du mythe...
Like a Star @ heaven Cette chère Lilith est un être aux mœurs profondément rebelles. Elle ne supporte aucune autorité mais elle est bien obligée de faire bonne figure, pas vrai ? Donc, à part cette tendance à la rébellion, Lilith est une jeune femme qui affiche un profond mépris du danger et qui ne tolère pas les lâches. Son caractère rancunier en fait une redoutable adversaire.
Like a Star @ heaven De même, son égoïsme et son égocentrisme n'en font pas une personne très fréquentée. Et pour cause. De toutes manières, les seules personnes qu'elle côtoient, elle les snobe souvent royalement, détestant s'encombrer de ces trucs guimauve que sont l'amitié et l'amour. Et puis au moins, elle sait qu'elle, elle ne se décevra pas. Na.
Like a Star @ heaven En bref, avec sa ruse, son esprit sournois, sa langue aussi acérée qu'une dague, son égoïsme, son ton éternellement narquois ou railleur, ses piques acides, ses remarques cyniques et son intelligence aigüe en faisait une personne solitaire, parfois - souvent - haïe, crainte et respectée. Aimée ? Et bien, à moins d'être maso, je pense que personne ne peut vraisemblablement l'aimer. A moins de creuser très très très profond....
Like a Star @ heaven ... Et d'y découvrir une âme sensible et un cœur généreux. Tout le contraire de ce qu'elle montre et qu'elle croit être.. Mais ça... Celui qui lui dit ça, elle l'étripe, elle l'égorge, elle lui déglobule les yeux... Charmante ? Très...
Like a Star @ heaven Ah, petite précision. Elle adore se délecter de la terreur qu'elle inspire et de la douleur des autres. Ou c'est des airs qu'elle se donne. Personne ne le sait... Bon courage si vous voulez tisser des liens d'amitiés parce que c'est un véritable challenge. Un défi à la hauteur des ambition du mégalomane appelé Voldemort. Un parcours du combattant. Autant dire carrément ardu et pratiquement impossible...


- Histoire :

Like a Star @ heaven
Lilith est né de deux parents au sang-pur. Sa mère : Laïla Svtelana, une jeune russe aux formes généreuses et au caractère bien trempé (dont Lilith à hérité), est la fille du cousin du Tsar qui est lui-même un sorcier au sang pur descendant d'une longue lignée de sang-pur. Son père : Alec Black, un parent de Lycoris Black et de Arcturus Black, est le directeur adjoint du département de justice magique qui a pris le nom d'Adams pour ne pas être embêtés pas ces sangsues de la gazette.
Like a Star @ heaven
La famille Black/Adams est entièrement plongée dans la magie noire. Tellement que Lilith en avait développé une addiction. Cette famille ne suit pas les idéaux de ce sang-mêlé de Voldemort, mais ils sont effroyablement arrogant et vaniteux. Ils prennent les gens de haut et méprisent les créatures qui leurs sont inférieures. Twisted Evil
Like a Star @ heaven Sinon, Lilith était scolarisée au Caravanserail, l'école de magie du Maghreb, car c'était celle dont ses parents trouvaient que la réputation était la meilleur. Mais, à cause des nombreux débordement de la jeune fille, elle fut finalement transférée à Poudlard où la discipline est plus stricte.


- Ce qu'il aime et n'aime pas :

D'après mes souvenirs - et d'après la description du caractère - je ne juge pas utile de remettre ce qu'elle n'aime pas, je vais donc simplement énumérer ce qu'elle aime.

- Les félins ;
- La magie noire ;
- Le chocolat ;
- La solitude.


- Le physique :

Like a Star @ heaven
Lilith à des cheveux blonds dorés foncés. Ils sont souples et descendent en boucles dociles jusqu'à la moitié de son dos. Ses yeux sont habituellement d'un bleu azuré mais, quand elle se met en colère, ils deviennent bleu nuit alors que quand elle pleure, ils prennent la couleur de l'acier, et quand elle est heureuse, ils ont d'un bleu lapis-lazuli. Ses lèvres rosées et pulpeuses sont capable de proférer des injures à en faire rougir un charretier.
Like a Star @ heaven Quant à son corps, c'est une silhouette fine avec des formes là où il faut. Malgré l'air perpétuellement froid de la jeune fille, tout en elle incite les hommes à fantasmer sur elle.
Like a Star @ heaven Elle s'habille toujours chic, que des grandes marques de Russie, d'Angleterre, d'Espagne etc... Mais elle met principalement des vêtements foncés aux couleurs chaudes en raison de son teint pâle.


- La ou les maisons souhaitées : Hmm... Surprised Gryffondor ? Suspect Nan, je blague. geek Serpentard irait bien je pense Wink

(La star de mon avatar est
Esti Ginzborg)
Lilith Adams
Lilith Adams

Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Lilith Adams Empty Re: Répartition de Lilith Adams

Message  Albus Dumbledore Jeu 23 Juil - 11:49

Bienvenue Mlle adams.
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation : Dans mon bureau

https://imagine-toi-hp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Lilith Adams Empty Re: Répartition de Lilith Adams

Message  Choixpeau Magique Jeu 23 Juil - 11:50

Je vous place à Serpentard.Vous en avez les caractères.


Vous pouvez enfin poster
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Lilith Adams Empty Re: Répartition de Lilith Adams

Message  Perle Linean Jeu 23 Juil - 11:50

Bienvenue!!!
Perle Linean
Perle Linean

Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
Maison/ancienne maison: Gryffondor
Age: 15 ans
Liens:

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Lilith Adams Empty Re: Répartition de Lilith Adams

Message  Lilith Adams Jeu 23 Juil - 17:58

Merchi =]
Lilith Adams
Lilith Adams

Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Lilith Adams Empty Re: Répartition de Lilith Adams

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum