imagine-toi-hp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Estce que je vous ai déjà dit que je déteste les escaliers ? [Libre]

Aller en bas

Estce que je vous ai déjà dit que je déteste les escaliers ? [Libre] Empty Estce que je vous ai déjà dit que je déteste les escaliers ? [Libre]

Message  Lilith Adams Ven 24 Juil - 18:29

Je. Déteste. Les. Escaliers. Ils ne bougent pas quand vous avez vraiment besoin qu'ils le fassent et, lorsque l'on est en retard, ils bougent quand il faut pas. Mais la pire chose qu'ils m'aient fait jusqu'à maintenant, c'était de se "brancher" sur une aile du château infestée de Gryffondor. Ceux là s'étaient foutu de ma gueule et je leur avait renvoyé un de mes regard polaire. Ils ont cru que j'étais trop peureuse pour m'en prendre à une bande de 4 ou 5 gryffondor et ont commencer à m'agacer. Un bon petit stupéfix maxima m'a permis de m'éviter de trop m'énerver... Heureusement qu'il n'y avait aucun professeur ce jour là et que j'ai été assez rapide pour que les rouge et or ne se défendent pas car je savais pertinemment que je n'avais aucune chance contre 4 ou 5 de gryffondors armés d'une baguette et plutôt doués en DCFM.

Mais là, je revient du parc - où l'on croirait assister au déluge - et mes bottes montantes noires sont toutes crottées alors que je dégouline de flotte. Surtout que Peeves en a rajouter une ouche avec ses bombes à encre et à boue.... Et Rusard se profile devant moi. Oh bouse de Scroutt ! Rusard... Je me recule donc prudemment...
Lilith Adams
Lilith Adams

Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum