imagine-toi-hp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Première réunion

5 participants

Aller en bas

Première réunion Empty Première réunion

Message  Minerva Mcgonagall Dim 24 Mai - 17:50

Minerva Mcgonagall avait espéré voir quelques élèves de Gryffondor dans leur salles communes mais aucun des jeunes élèves n'étaient présents dans celles ci, elle décida alors d'allumer un feu et de s'assoir dans un des fauteuils en attendant que des élèves se présentes!
*Il ne faut pas que j'oublie de leur parler du règlement et des cours, il faut aussi que je leur parle des points et qu'il faut absolument qu'on soit les meilleurs. Et bien entendu, je répondrais à toutes leurs questions.*
Mcgonagall se répéta cette phrase plusieurs fois pour être sur de ne pas l'oublier!
Minerva Mcgonagall
Minerva Mcgonagall

Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Rootsland

Revenir en haut Aller en bas

Première réunion Empty Re: Première réunion

Message  Perle Linean Dim 24 Mai - 18:16

Perle arriva dans la salle commune bien éssouflée.Elle avait été poursuivie par des serpentards.Elle annonça le mot de passe à la grosse dame qui la laissa entrer naturellement.Elle se mit sur le mur,yeux fermés pour pouvoir reprendre sa respiration normalement.Quand se moment fut passé,elle rouvrit les yeux en enlevant son élastique en le mettant autour de son bras.Elle secoua la tête et entendu le feu qui brullait.Elle savait que la dernière fois qu'elle était venue ici,il n'y avait pas de feu dans la cheminée.Les elfes ne venait jamais pendant la journée,elle regarda la pièce dans les détails.Elle remarqua alors le professeur Mcgonagall,elle enseignait la méthamorphose,elle était aussi la directrice de Gryffondor.Elle alla à sa rencontre.
-Bonjour Professeur.
Perle Linean
Perle Linean

Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
Maison/ancienne maison: Gryffondor
Age: 15 ans
Liens:

Revenir en haut Aller en bas

Première réunion Empty Re: Première réunion

Message  Minerva Mcgonagall Dim 24 Mai - 18:50

Minerva Mcgonagall se retourna et vit Perle.

Bonjour Perle!


Perle lui sembla étrangement essoufflait, elle paraissait aussi avoir beaucoup de mal à reprendre son souffle, le professeur se lève et l'aide à s'assoir.


Qu'est ce que tu as? Tu vas bien?
Minerva Mcgonagall
Minerva Mcgonagall

Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Rootsland

Revenir en haut Aller en bas

Première réunion Empty Re: Première réunion

Message  Perle Linean Dim 24 Mai - 21:10

Le professeur l'aida à s'asseoir un de ces moelleux fauteuils.Perle ne voulait pas vraiment l'avouer au professeur,elle ne voulait pas que des sanctions soient prises inutilement.De plus c'était le début de l'année,il ne fallait pas qu'elle se fasse mal voir par les autres élèves.Elle avait enfin repris son souffle quand le professeur McGonagall lui posa la question pour savoir ce qui s'était passé.Elle ne savais as quoi dire,avouer,mentir,elle ne voulait pas réondre,mais il le fallait bien.Elle réfléchit quelques instants et opta pour une partie vrai de l'histoire sans en raconter une autres.Elle évitait les ennuis aux Serpentard mais ils ne lui rendraient pas l'ascenseur,tampis elle avait décidée.

-J'ai couru,depuis le parc,il s'est mis à pleuvoir.ensuite j'avais tellement froid que je devais me rechauffer.

Elle montra son bras où on voyait qu'elle avait la chair de poule.Tout en le tendant elle jeta un coup d'oeil pas un fenêtre où on voyait nettement les nombreuses gouttes s'ecouler contre la parroi de la vitre.


Dernière édition par Perle Linean le Jeu 28 Mai - 6:18, édité 1 fois
Perle Linean
Perle Linean

Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
Maison/ancienne maison: Gryffondor
Age: 15 ans
Liens:

Revenir en haut Aller en bas

Première réunion Empty Re: Première réunion

Message  Vanessa Heegs Mer 27 Mai - 22:25

Vanessa remontait les escaliers vers la salle commune des Gryffondors, tout en sifflotant une douce musique lorsqu'elle entenda un groupe de Serpentard défiler à toute vitesse près d'elle. Pourquoi couraient-ils tous en rigolant? Certainement encore une de leur nouvelle blague.
Vanessa arriva devant le tableau de la grosse dame où elle prononça le mot de passe, puis entra. Après avoir dépassé le mur, elle remarqua que plusieurs personnes étaient déjà dans cette salle. Elle posa son sac contre le mur puis avança. Elle regarda de droite à gauche pour enfin remarquer la présence du Professeur McGonnagall et de Perle. Elle les rejoignit sans trop attendre.


-Bonjour Professeur.

Vanessa fit un signe de tête un une grand sourire à Perle qu'elle avait déjà rencontrer dans la journée.


-Que nous vos l'honneur de votre présence?
Vanessa Heegs
Vanessa Heegs
Graphiste

Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
Localisation : Disneyland

http://thisBABYv.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Première réunion Empty Re: Première réunion

Message  Minerva Mcgonagall Jeu 28 Mai - 19:42

Minerva fut heureuse de voir Vanessa car cela voulait dire qu'elle pourrait bientôt préparer ses premiers cours!

Eh bien, je voulais vous donner vos emploi du temps et vous dire que vos cours ne tarderont pas à commencer. Il faut aussi que vous respectiez bien le réglement pour perdre le moins de points, c'est que nous nous devons d'être, cette année encore les meilleurs!

Minerva réfléchit quelques minutespour voir si elle n'avait rien oublié...Puis elle reprit

Vous avez d'autres questions ou remarques?
Minerva Mcgonagall
Minerva Mcgonagall

Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Rootsland

Revenir en haut Aller en bas

Première réunion Empty Re: Première réunion

Message  Ginny Weasley Jeu 4 Juin - 20:29

Ginny arriva enfin dans la salle commune, elle vit Perle et une fille, dont elle ne se rapellait plus le nom. Puis elle vit sa directrice de maison.

- Bonsoir Professeur MacGonagall.

Elle se demandait ce que pouvait bien faire là la directrice des Gryffondor, elle attendit sagement que la prof lui parle.
Ginny Weasley
Ginny Weasley

Messages : 96
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : Là où je suis ^^

Feuille de personnage
Maison/ancienne maison: Gryffondor
Age: 14 ans
Liens:

http://titia201922act3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Première réunion Empty Re: Première réunion

Message  Perle Linean Jeu 4 Juin - 20:36

-Je n'en ait pas Professeur,enfin si j'en aie une.

Voyant qu'elle n'avait pas répondu à Ginny appart un simple signe de tête.Elle se demanda si il était mieux qu'elle la pose,elle se dit que oui et questionna donc son professeur de maison.


-Nous devons en parler aux autres de notre année,moi était en 5ème année et Vanessa en 6ème?!?

Elle attendit la réponse du professeur.Elle aurait bien aimé avoir des résponsabilité de ce genre,c'était l'année de ses BUSE,il fallait qu'elle se fasse bien voir aussi.Elle jeta un regard à Ginny en lui souriant tout comme à Vanessa.Cependant elle avait encore en tête son escapade pour fuir aux Serpentard.Elle se demandait s'ils allaient ou non lui jeter des sorts comme ils l'avaient prévenus avant qu'elle les sémes.Elle eut un haut le corps et repris ses esprits sentant des regards inquiets sur elle.
Perle Linean
Perle Linean

Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
Maison/ancienne maison: Gryffondor
Age: 15 ans
Liens:

Revenir en haut Aller en bas

Première réunion Empty Re: Première réunion

Message  Hermione Granger Jeu 4 Juin - 21:55

    Hermione comme à son habitude avait passe sa soiréeà la biblihotèque. Ele avit déjà fait ses devoirs pour les deux prochaines semaines. Comme elle aimait le dire "Ne remet jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui".
    Elle donna le mot de passe à la Grosse Dame et entra dans la salle commune. Elle espérait y trouver Harry ou Ron mais elle vit une de ses camarades de classe Perle t le professuer McGonagal. Elle dit :

    Bonsoir Professeur....

    Elle se demandait pourquoi elle était là... tout de suite elle pensa à l'ordre. Y-avait-il eut un problème ?
Hermione Granger
Hermione Granger
Prêfet

Messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première réunion Empty Re: Première réunion

Message  Ginny Weasley Jeu 4 Juin - 22:05

Ginny s'approcha d'Hermione. Elle se mettait à s'inquiétait, et si il y avait eu un problème, et qu'elle venait l'amener chez le professeur Dumbledore comme l'an dernier.
Elle regarda Hermione dans les yeux et y vit la même inquiétude. Elle était maintenat assez proche d'Hermione. Elle lui murmura.

- Hermy, elle m'inquiète à ne rien dire.

Elle regarda la directrice adjointe et attendit. Cette guerre était entrain de rendre Ginny parano, mais après tout était ce vraiment un mauvaise chose en temps de guerre?
Ginny Weasley
Ginny Weasley

Messages : 96
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : Là où je suis ^^

Feuille de personnage
Maison/ancienne maison: Gryffondor
Age: 14 ans
Liens:

http://titia201922act3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Première réunion Empty Re: Première réunion

Message  Hermione Granger Jeu 4 Juin - 22:10

{list]Hermione écouta Ginny. Elle passa son bras autour de son épaule pour qu'elle sache qu'elle était là et qu'elle en la laissearait pas. Elle entraîna la plus jeune Weasley avec elle sur un des fauteuil. Elle dit tout bas :

Si ça avait un rapport avec l'Ordre, il n'y aurait pas tout le monde...

Elle regarda son amie et sourit. Elle rapporta ensuite son attention sur le professuer qui n'avait encore rien dit.[/ist]
Hermione Granger
Hermione Granger
Prêfet

Messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première réunion Empty Re: Première réunion

Message  Ginny Weasley Jeu 4 Juin - 22:20

Ginny sourit à Hermione. Elle avait vraiment du mal en ce moment, elle n'avait pas reconnu Perle, puis maintenant, elle laissait ses émotions prendre le pas sur son jugement.

- T'as raison Hermy, je suis un peu sur les nerfs en ce moment.

Elle sourit à celle qui un jour ou l'autre sortirait avec Ronald.
Ginny Weasley
Ginny Weasley

Messages : 96
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : Là où je suis ^^

Feuille de personnage
Maison/ancienne maison: Gryffondor
Age: 14 ans
Liens:

http://titia201922act3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Première réunion Empty Re: Première réunion

Message  Minerva Mcgonagall Ven 5 Juin - 21:11

Voyant que Hermione et Ginny semblait inquiète alors Minerva répondit à toutes les questions en une réponse!

Ne vous inquiétez pas les filles, il n'y aucun problème; je venais parler de votre nouvelle année! Je viens aussi vous donner vos emploi du temps!

Elle les distribue alors et se remémore la question de Perle

Qu'entends tu par cette question Perle? Si tu veux faire des propositions, fais les!! Vous pouvez tous m'en proposer!
Minerva Mcgonagall
Minerva Mcgonagall

Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Rootsland

Revenir en haut Aller en bas

Première réunion Empty Re: Première réunion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum